Lassie

Vous avez d’autres questions ?

Notre service client est disponible du lundi au samedi de 8 h à 22 h.
Comment déclarer un sinistre (maladie ou accident) ?

Vous souhaitez déclarer un sinistre (maladie ou accident) ?

Pour déclarer un sinistre (maladie ou accident) chez votre animal assuré, 2 options s’offrent à vous. Vous pouvez ainsi :

Remplir le formulaire dans l’onglet “Assurance” de notre application Lassie. Il s'agit de la manière la plus simple.
Vous pouvez sinon nous envoyer votre déclaration à l’adresse mail suivante : sinistres@lassie.fr en veillant à bien mentionner votre numéro d’assurance et tout document utile à l’étude de votre déclaration.
Réclamations

Vous n’êtes pas satisfait ?

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Lassie ne soit pas satisfaisante. N’hésitez pas à nous contacter directement via l’e-mail suivant : reclamations@lassie.fr
Nous mettrons tout en œuvre pour vous aider dans les meilleurs délais.
réclamation

Vous n’êtes pas satisfait des suites de votre déclaration de sinistre ?

Nous vous invitons à faire une réclamation en demandant à notre commission de révision de reconsidérer votre dossier. Vous pouvez nous envoyer un e-mail à reclamationssinistres@lassie.fr en nous expliquant pourquoi vous souhaitez une reconsidération de votre dossier.

En cas de litige ou de réclamation avec le service de médiation, vous pouvez contacter la plateforme de règlement des litiges pour les entreprises de l’UE dans l’onglet “Règlement des litiges en ligne” de la Commission Européenne (europa.eu).
autres demandes

Vous avez des questions concernant notre service marketing, collaborations ou partenariats ?

Vous pouvez nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante : contact@lassie.fr.

Comment pouvons-nous vous aider ?